Qui sommes-nous?

LE GROUPE CAILLÉ

Fondé à la fin du 19ème siècle, le Groupe Caillé fort de 120 ans de croissance et de diversification, est un acteur majeur de l’économie réunionnaise ainsi qu’un des plus grands employeurs du secteur privé.
Le savoir-faire et l’expertise acquis dans l’import-distribution permettent au Groupe Caillé d’être aujourd’hui un leader dans les secteurs où il s’est massivement et historiquement investi, l’Automobile et la Grande Distribution.
Solidement ancré sur ses deux branches d’activité, le Groupe Caillé et ses 1 170 collaborateurs génèrent près de 475,7 millions d’euros de chiffre d’affaires sur les marchés réunionnais et mahorais.

LA BRANCHE AUTOMOBILE

L’importation et la distribution automobile sont les fondations historiques sur lesquelles le Groupe Caillé s’est construit et a pu nourrir une croissance exponentielle. Depuis 1919, l’importation des Automobiles Peugeot a permis au Groupe de devenir un des acteurs majeurs du marché jusqu’à en prendre le leadership depuis les années 80. L’essor de l’automobile a conduit le Groupe à prendre des positions fortes sur tous les segments complémentaires - entrée de gamme et premium - en faisant l’acquisition de marques telles que Kia, Fiat, Alfa Roméo, Abarth, Jaguar, Land Rover, Porsche et DS Automobiles. Avec 7 674 véhicules vendus en 2018 sur un marché de plus de 32 000 unités, le Groupe Caillé est le 2ème opérateur du secteur avec une part de marché de près de 23,7 %. Le Groupe est également leader du marché automobile mahorais avec la marque Peugeot distribuée par la SMCI.

UNE GARANTIE DE QUALITÉ

Le Groupe Caillé atteste d'une longue expérience dans le domaine de l'importation, de la commercialisation et du service après vente de qualité aussi bien en véhicules neufs qu'en véhicules d'occasions destinés à particuliers et professionnels. La garantie de cette expérience se reflète par le professionnalisme des services proposés au travers de ses marques Occasions Caillé et Occasions Premium.